Retour à la Page d'Accueil

SMICTOM DE COULOMMIERS

 

 

EXTRAITS DU REGLEMENT DE COLLECTE DU SMICTOM DE COULOMMIERS

 

Les déchets ménagers et assimilés qui doivent être déposés dans les conteneurs à couvercle gris sont les suivants :

Les détritus de toute nature provenant de la vie quotidienne normale des habitations et bureaux comprenant notamment : restes des repas,résidus de nettoiement, cendres froides, débris de vaisselles, balayures et résidus de toutes sortes.

Pour les déchets résultant des artisans, commerçants, administrations et des établissements publics, la quantité est limitée à 1100 litres par semaine.

Au-delà ces déchets seront considérés comme des déchets industriels et commerciaux dont la responsabilité de l’élimination revient au producteur.

 

Les déchets d’emballage ménagers qui doivent être exclusivement déposés dans les conteneurs à couvercle jaune sont les suivants :

Les cartons d’emballage, les briques alimentaires, les flaconnages plastiques, les journaux et magazines, les boîtes de conserves, de boissons, barquettes en aluminium.

Tous ces emballages seront non souillés et vidés de leur contenu.

Sont interdits tous produits non recyclables (tels que sacs plastiques, polystyrène, encombrants gravats…) ou faisant l’objet d’une collecte séparée (verre, ordures ménagères, végétaux)

Toutefois, pour les déchets résultant des artisans, commerçants, administrations et des établissements publics, la quantité est limitée à 1100 litres par semaine.

Au-delà ces déchets seront considérés comme des déchets industriels et commerciaux dont la responsabilité de l’élimination revient au producteur.

 

 

COLLECTE DES ORDURES MENAGERES A REBAIS

 

 

 


Janvier 08 Février 08 Mars 08 Avril 08 Mai 08Juin 08
Encombrants
mercredi matin le
  13  9   11
Bac jaune
jeudi matin le
03 – 17 - 31 14 - 28 13 - 27 10 - 24 8 - 22 5 - 19
Bac bleu
vendredi matin le
      04 – 11 – 18 – 25 02 -09 -16-23- 30 06 – 13 – 20 - 27









 

 

Retour à la page précédente